mardi 16 juin 2020

Avatar


Salut ami Lecteur,

Connaissant mon goût pour les vieux trucs, j'ai été contacté par Olivier Zedo via FB car il devait récupérer deux cartons de vieilleries, du Chaos et des Eldars.

Dedans pas mal de trucs que j'avais déjà mais aussi des petits trucs qui me manquaient...

J'ai donc pu choper à vile prix 10 Gardes Fantômes (j'en avais déjà 5, mais j'ai toujours bien aimé ces trucs et ça peut être salace...), Eldrad (que j'avais donné à l'époque à une copine qui voulait un petit bonhomme), et un Avatar avec une taille convenable (n'ayant que la première mouture, et c'est vrai qu'il est un peu frêle même s'il est plus facile à cacher).

Du coup, Olivier m'a gentiment proposé de le peindre.
Voici le résultat, torché en 01h30.
C'est carrément chouette ! :)

Le tout est arrivé rapidement, très très bien emballé. 
Donc si tu as des trucs à peindre et que tu n'as pas le temps ou que tu as la flemme ou que tu as deux mains gauches, je te recommande cette personne, aussi sympathique que talentueuse.

Tu cherches Olivier Zedo sur FB, et tu trouves ! 😀


5 commentaires:

  1. Houlàààà Mais la machine à publications s'emballe ici, on n’est pas habitué ^^

    Très jolie peinture du Zedo ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Ouais,
    J'ai retrouvé le goût à mon blog, à la peinture (Araignées Spectrales en cours de peinture et Gardes Fantômes au décapage) et au jeu.
    Le Covid-19 m'a aidé en m'empêchant d'aller repeindre des gens pour de vrai, du coup j'ai recentré mes activités et j'ai découvert que j'aimais toujours ça en fait...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as découvert que tu aimais te faire repeindre virtuellement ? Je note.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toi, je n'aime que tu me repeignes l'intérieur qu'en vrai !!!

      Supprimer