vendredi 26 juin 2020

Devoirs de vacances

Salut Ami Lecteur,

Les vacances arrivent, et avec elles, les devoirs de vacances. 
Voici donc sous-couchés 15 Gardes Fantômes, les 5 que j'avais déjà, et les 10 que j'ai récupéré via Zedo.

Les Gardes c'est bien sale, avec un blindage à 10, un tableau de dommage pas mal du tout, détruit ce qu'il touche sur 3+, gagne +1 en Ct si un Archonte ou un Grand Prophète se trouve dans les parages, je reviendrai te les présenter dès qu'ils seront colorés ! :)

Bonnes vacances à toi si tu en prends !


2 commentaires:

  1. Content que tu te sois remis à la peinture !
    Ce qu'il va te manquer maintenant, c'est des adversaires qui accepteront de jouer contre ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Seuls les vrais courageux oseront.
    Et je n'ai jamais jouer ça mais je pense que ce n'est pas si balèze.
    En tout cas, je me ferai un plaisir de te les servir.
    Juste 5 car tu es un couard.

    RépondreSupprimer