mardi 19 avril 2011

1000, PUTAIN, 1000 !!!!!!!

AAAAHHHHHH !
J'ai mon millième lecteur !!!!
Ou plutôt, la millième (ça se dit ça ?) connection, sera la mienne !
Et pour fêter ça, je poste !
Bon relativisons, y a au moins 180 visite qui doivent être les miennes, bon j'exagère et je me rabaisse, mais il y a de ça !
Comme je disais hier à mon zami Slaanesh, je lui arrive à la cheville, et au gros orteil de Taran, mais quel gretchin n'a pas rêvé d'avoir sa propre WAAAAAGH! ?
En tout cas, merci à mes lecteurs fidèles (j'aurai préféré des lectrices avides de mon corps, mais bon, contentons-nous de ce que nous avons), j'espère au moins vous divertir de temps à autres.

Ah si,
Chose promise, chose due,
Marnétruc qui pue, si tu me lis, Slaanesh veut ton corps pour réaliser plein de phantasmes un peu sales. J'ai son portable si tu veux...
Ouais, je sais, c'est pas un site de rencontre, mais si je peux rendre service ! :D

1 commentaire:

  1. Félicitations, à toi la gloire, l'argent, la célébrité et les femmes !

    RépondreSupprimer