samedi 30 avril 2011

"Une nouvelle page se tourne" Pffffff ! :(

Hier en me connectant sur Warmania, dans la section WH40K autrement, je vois tout de suite un truc qui m'attire l'oeil.

Un post intitulé "Une nouvelle page se tourne" !

Intrigué, je clique,

Et là, horreur,...

Figurez-vous que ce petit fumier de Slaanesh arrête 40K, sous prétexte qu'il ne joue pas assez, et gnagnagni, et gnagnagna !
Et vend ses 2 armées !!!

Il se recentre sur Battle, ok, mais quand même !
T'en aimes une autre que moi, hein !? SALOP !!!!
Une nuit d'amour et pfuitttt ! plus personne !
C'est bien les mecs ça !

Je n'ai qu'un regret, celui de n'avoir pas joué plus contre ce mec, bien marrant, et un des seuls qui joue plus rapidement que moi.
Bref, les étoiles de 40K V2 vont briller un peu moins fort, et ça fait chier.
En tout cas, va falloir que je me mette sérieusement à Battle pour ta peine !
J'ai plein d'ogres montés maintenant mon mignon !

Puis si un jour l'envie te reprends de jouer à 40K, j'ai moultes armées (pas toutes peintes, ok) que je me ferai un plaisir de te prêter. Même mon armée de Nurgle, et ça, y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir joué avec !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire