vendredi 22 avril 2011

Et de 4 !

Et de 4 quoi !???
C'est complètement con ce titre !!!

Mais non Lecteur, je t'explique :

Et de 4 Dreadnoughts de Nurgle !

Il y avait déjà un vieux dread MK1 converti à Grand-Père 777, puis vinrent 2 magnifiques pièces de chez ces misérables de chez Forge World (tu sais, ce qui font des trous dans ton compte en banque...)

Là, je m'attaque à un petit scratch built pour faire un 4ème dread de Nurgle.
Avec dedans une base de titanReaver Epic, des bitz dread Space Marine, des Bitz tyranides, du green stuff, 2 cornes de Grand Immonde FW, une cheville plastique pour servir de support jambe,etc, etc...

Seul problème, il va falloir que je réorganise ma liste full of Nurgle, car les Bêtes sont passées de 21 à 14, mais avec créations de 5 Ogryns de la Peste, un petit régiment de Wolfens Zombies (joués en proxy Lictor avec le biomorphe +1 E, soit 101 pts la bestiole) et à venir, le Blight Drone, joué en proxy Land Speeder, mais avec la surcôte de 50%, pour cause de troupe non conforme au codex Chaos.

Nurgle Über Alles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire