jeudi 28 avril 2011

Escargots Arlequins

Après avoir tout déraciné, retourné, ensemencé, il me restait sur les bras des escargots qu'on avait trouvé avec Frantzcesca.

Que pouvais-donc en faire ?

Jouer à la marelle dessus en les écrasant ?
Non, trop mauvais pour mon karma.

Les lancer sur la maison d'en face avec un lance-pierre afin de créer une nouvelle sorte de bio-munitions tyranides ?
Non, c'est pas bon pour les relations avec les voisins, puis ça aussi, ça fout le karma en l'air.

En faire un collier avec l'aide d'un fil de laine et une grosse aiguille ?
Mouais, un peu morbide, puis ça va vite sentir pas très bon.


J'ai donc opté pour une toute autre solution.
Je ne pouvais pas les relâcher car j'ai mis de l'anti-limaces (Karma quand tu nous tiens...)
J'ai ressorti un terrarium, mes pots de peintures, un pinceau, et zou !
On a fait un atelier peinture avec Frantzcesca, sur escargots.
Donc nous avons maintenant, un escargot déguisé en coccinnelle, un escargot zèbre, un rose et jaune, un bleu blanc rouge avec des coeurs, et un à pois rouges et verts.

SPLENDIDE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire