mardi 2 août 2011

Tempest en Novembre, t'en chies en Décembre !

Cette après-midi, en rentrant du taf, je suis tombé sur un colis posé sur la table à manger.

Cette petite boîte contenait un Tempest que j'ai acheté à Bibouch, via Warmania.

Une vieillerie de Forge World datant de 1995.
Bon, le canon était cassé, mais il est déjà réparé !

Avec la tripoté de Falcons, de Vypers et de motos-jets amassées grâce à Nono, j'ai maintenant une véritable cavalerie blindé Eldar !

Ne reste plus qu'à bricoler un Wave Serpent, et ce sera parfait !

Pour la peinture, on va s'atteler à tout ça d'un coup, en partant sur un lavis bleu sur base blanche, éclairci en blanc, histoire de faire simple et rapide. Avec les 40 gardiens plastiques traités de la même manière, ça devrait faire un joli effet de masse !

Bon, fidèles lecteurs, je m'absente à partir de vendredi pendant 15 jours pour aller me faire bronzer en Sardaigne où j'espère bien pouvoir ENFIN traduire les règles sur les Titans. C'est pas la difficulté qui pose problème, c'est le temps de le faire !

Mais j'espère avoir fini en rentrant, et filer ça à Patato, qu'il colle ça sur son site !

Bonnes vacances à tous !!!!

3 commentaires:

  1. Purée quand tu te mets à un jeu t'y va pas de main morte !
    Tu dois avoir le quadruple de figs que moi, qui ai débuté en 94 ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, je ne suis très, très loin d'être le plus enragé, si certains lisent ces lignes, ils se reconnaitront... :)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme (c'est pas de moi qu'il s'agit) mais je sais reconnaître quand on parle de S. (dit le fou VPC, dit no-limit, dit collectionnite aïgue phase terminale, dit 'c'est les figurines ou moi, à toi de voir! ' 'Lol! c'est tout vu!' et j'en passe.

    Toi qui lit ces lignes, sache que contrairement aux gens normaux qui se contentent de dépendances bassement contingentes telles que le sexe, la drogue ou encore l'alcool, il existe en ce bas monde des être vils dévoués a l'amassement de petites créatures de metal et de plastique. Les proportions sont telles qu'on est au delà de la pathologie bénigne. Ca relève limite de la psychiatrie extrême. Bref ca fait peur...

    Belial

    RépondreSupprimer