mercredi 2 avril 2014

Trop trop méchant


Salut lecteur,

Ouvre tes yeux et mire.

Pour une fois dans ma vie, je renonce.

Pourquoi ?

Plusieurs raisons à cela.

Je reste chevaleresque malgré mes airs d'innommable ordure.

Je n'aime pas faire pleurer les filles, encore moins les gamines.

Ma maman n'aime pas que je fasse pleurer les filles, et des fois, elle visite mon blog pour voir si je ne suis pas trop méchant et que je ne dis pas trop de gros mots.
Donc si je veux avoir le droit de reprendre du dessert la prochaine fois où j'irai lui rendre visite, j'ai intérêt à bien me tenir.

J'ai une fille aussi, et je n'aimerait pas la voir pleurer à cause d'un gros con indélicat.

Donc je n'ai rien modifié, et j'ai tout supprimé. Ca va plus vite.

En fait c'est facile de modérer... :)

Par contre, si, à l'avenir, vous pouviez prendre des modos avec une couenne un peu plus solide et un peu plus épaisse, ça m'évitera d'en faire du bois d'allumette.

Paix, amour, liberté et fleurs.

P.

24 commentaires:

  1. Lis-moi très attentivement tête de nœud : me cherche pas non plus, et ne me fais pas regretter de m'être fait attendrir par tes histoires à la Cosette.

    J'ai gardé un copié/collé, prêt à ressurgir n'importe quand. Et cette fois, je ne les giclerai pas, foi de Pestilus.

    Alors gaffe où tu mets les pieds garçon...
    ...ou tu vas encore venir faire ta pleureuse.

    Puis je croyais que j'avais perdu un lecteur, donc tu n'as pas envie d'aller, genre, voir ailleurs ?

    Merci, casse-toi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas plutôt toi le champion des têtes de noeud ?! C'est qui qui fait la pleureuse en couinant que les modos sont trotrop méchant avec toi ? Tu respectes pas les rêgles => t'es puni, tu respectes pas le code la route => t'es verbalisé, tu fais n'importe quoi au boulot => t'es viré ... ohlalalala, c'est trop dur la vie d'un rebelle derrière son écran ! T'es pas forcé d'être d'accord avec tout le monde, c'est clair, mais si tu veux pas respecté certaines règles, toi aussi, casses-toi du warfo et va vomir ta voir ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie, mon Cher Pestilus, d'avoir effacé ces deux posts qui ne contribuaient vraiment pas à embellir ton dossier de presse et qui étaient pour le coup vraiment trop extrêmes, même pour toi.

    J'espère que Deirdre sera sensible au geste (et je souhaiterai qu'elle se manifeste ici, ne serait-ce qu'une seule fois pour clore une bonne foi pour toutes ce malheureux incident) et que vous puissiez faire table rase du passé.

    Je sais que la provocation est ta marque de fabrique mon Cher Pestilus, voire même ta spécificité, mais je te sais fort gré d'avoir pris conscience qu'il y a des choses que l'on ne peut quand même décemment pas dire/écrire, à une fille ou pas d'ailleurs.

    Je terminerais ici sur 2 remarques perso :

    @ Litrik : Si je n'avais pas reçu ton mail de clarifications/questionnement fort intéressant et sensé (auquel je ne manquerais pas de répondre très rapidement je te le promets), j'aurais pensé que tu n'étais en définitive qu'un parfait crétin.

    Ce genre de remarque ne te sied absolument pas et donne même l'impression que tu viens, l'air de rien, remettre un coup d'huile sur le feu alors que tu avais quasiment fais le serment "à bon entendeur salut" de quitter le blog de Pestilus définitivement et de ne plus jamais y revenir... Là ta crédibilité en a pris un coup dans la mesure où tu reviens plusieurs fois dans des laps de temps très courts et franchement ne t'étonne pas que Pestilus t'ait collé une baffe verbale (d'une manière que je trouve particulièrement mesurée et retenue quand on compare aux moments où il est en forme !!) à la suite de ta remarque. Je pense que seule Deirdre est à même de formuler un tel jugement sur la conduite de Pestilus mais ni toi, ni moi. Soit dit sans animosité aucune.

    @ Pirouli : Et donc ? Tu peux donc prétendre, par ton auguste intervention, à occuper une place supérieure à Pestilus ???

    Non parce que, tu me reprendras si je me trompe hein, je ne t'ai pas vu beaucoup intervenir (je dirai même que c'est la première fois que je te lis ici) quand Pestilus nous présente quotidiennement ses debriefings de bataille, ses dernières sorties de peinture etc etc etc...

    Mais survient un sujet polémique qui fort heureusement semble en passe de se résoudre très rapidement sans qu'il y ait davantage de sang versé puisque Pestilus présente, à sa façon très personnelle j'en conviens, des excuses à Deirdre et supprime ce qui a causé beaucoup de tort à cette dernière... Et toi tu te ramènes et ta première intervention est pour foutre le souk ??? Bravo !! Là je m'incline devant cette leçon de morale exemplaire d'autant que tu nous régales ici du parfait exemple du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais !" :

    La conduite (certes condamnable) de Pestilus ne te plait pas et tu l'envoie cordialement chier en l'invitant à aller vomir ailleurs (et surtout à se barrer du warfo) ? Moi ce que je voudrais savoir c'est : qu'est ce que tu viens donc foutre ici puisque visiblement tu y es venu de ton plein gré ? On ne t'a pas obligé à venir et question "vomi de haine" tu peux sérieusement balayer devant ta porte (avec une serpillère visiblement) et repartir comme tu es venu merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (suite et fin)

      Au passage, Pestilus comme moi-même avons été virés du warfo grâce aux bons soins de certains modos bien-pensants mais leur jugement de valeur perso ne nous empêchent en rien d'y retourner pour aller lire les sujets qui nous plaisent (et c'est d'ailleurs pour cela que je continue de penser que le site en lui même est toujours aussi attractif). Après si certains des membres écrivent des conneries absolues en public, il ne faut pas venir s'émouvoir si les intéressés font l'objet de railleries en raison de leur stupidité qu'ils se plaisent à étaler (je ne parle pas du cas de Deirdre qui a eu un traitement différent, malheureusement, mais qui semble, heureusement, réglé).

      Tu cherches quoi a revenir vomir toi-même sur les pompes de Pestilus ? A le pousser à la faute pour ensuite aller raconter partout qu'il est trotro vilain ?? Y aurait il une subtilité qui m'échappe dans ta démarche ? M'étonnerait qu'il marche dans la combine : Pestilus peut être con mais jamais stupide.

      Putain ça me gave vraiment les relous du warfo qui aiment dispenser doctement des leçons qu'ils ne sont même pas capables d'observer eux-même !! Tu sembles très à l'aise dans ton cher warfo au milieu de tes potes en train de vous convaincre que vous seuls avez raison... Ben grand bien te fasse, retournes y et restes y !!

      Et tant que j'y suis je devance dès à présent ta question "mais de quoi Morikun se mêle ?" : tout simplement qu'a l'inverse de la tienne, mon intervention a été requise par les parties concernées et que l'affaire ne s'est pas uniquement arrêtée à ce que tu en as vu/lu, il y a aussi eu d'autres démarches en coulisses.

      Donc pour reprendre ton point de vue, va donc effectuer tes régurgitations ailleurs.

      En vous souhaitant bonne soirée à tous (si si à tous),

      Serviteur,

      Morikun

      Supprimer
  4. @Morikun : Merci de m'éviter d'avoir à faire le sale boulot cette fois-ci.

    @Deidre : T'inquiètes, j'ai rien gardé du tout, c'était juste pour mettre une petite crotte de nez à Litrik qui faisait son malin.
    Je reste à dispo via mon mail, si tu veux qu'on en reparle, maintenant que la mayo est retombée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois bien que ce sera l'une des rares fois mon Cher Pestilus... Mais j'ai toujours du mal avec les vengeurs masqués du dimanche qui arrivent après la bataille pour dire des conneries, sûrs de leur fait ^^

      Serviteur,

      Supprimer
  5. Namaste et paix sur les blogs...

    Je ne retiendrai qu'une chose de cette affaire : pour moi qui suis passionné par la mythologie celtique et surtout irlandaise, l'ami Pestilus m'a fait découvrir une légende qui m' était inconnue.
    Pour ça, Merci Pestilus !

    En passant, tu confirmes toujours ta descente au V2-day, histoire que je te paye une mousse ?

    Tuelean, pas d' polémiques

    RépondreSupprimer
  6. Dites vous savez quoi: ma vie sans aller sur le warfo , elle est vachement mieux .... Comme je ne connais pas le vie visiblement intense qui s'y déroule j'avoue avoir beaucoup aimé le post légendaire de l'hôte de ces lieux. Maintenant si ça met en cause une personne , c'est que c'est peut être moyen. Mais c'était bien écrit il faut bien le reconnaître.
    J'ai 43 balais et la naïveté de croire encore par moment que le milieu du jeu doit faire sortir que les bons côtés de l'être humain: humour, convivialité , fair play, amusement , partage ... Et en fait je ne vois que sectarisme, mauvaise foi, communautarisme .... Connerie en bande organisée . A croire que l'être humain est un abruti quoi qu'il fasse.....
    Une question plus personnelle à l'hôte de ces lieux et à Morikun également par ricochet : pourquoi perdez vous votre temps à hanter le warfo avec la mentalité qui règne la bas ? Juste pour les instruire ? Mais je croyais qu'on instruisait pas les c.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gilel ^^

      Ah, là tu me permets de répéter ce que j'ai toujours dit et pensé : le SITE du warfo en tant que tel, je l'ai toujours trouvé intéressant : on peut y trouver des tutos, des images sympa, à l'occasion des affaires intéressantes à faire (bon en raison de mon ban et de mon refus de me réinscrire tant que certains modos du warfo n'auront pas passé la main, j'avoue que je n'utilise plus la brocante mais bon) et j'y ai même fait des rencontres intéressantes.

      Concernant une partie de la MODERATION (j'ai bien dit une partie car j'ai toujours entretenu les meilleurs rapports avec plusieurs modos) et de certains MEMBRES du warfo, là c'est autre chose. Parmi les nombreux exemples que l'on pourrait citer, je ne retiendrais que celui de Pirouli qui résume bien ce que je pense (ce qui va être rigolo, connaissant Pestilus, c'est que si Pirouli ne se décide pas à effacer de lui même son post, Pestilus va le laisser bien en évidence de façon à ce qu'on puisse tous se gausser d'une telle démonstration de stupidité... En même temps le gars l'a cherché hein ^^) : notre domaine se résume aux figs, mais manifestement certains pensent que ce modeste passe-temps ait vocation à influencer l'évolution de l'économie mondiale de la sidérurgie et donc ils se croient investis d'une mission sacrée de répandre la bonne parole (la leur uniquement) sinon on est tous des cons...

      Avec ces personnes là j'ai effectivement beaucoup de mal et je les invite cordialement à aller se faire cuire du foutre. Qu'ils pensent ce qu'il veulent de moi ou des autres "récalcitrants" je m'en tamponne mais qu'ils restent derrière leurs murailles de bien-pensance et d'auto-satisfaction sans en sortir (au moins, on sait où se trouve la réserve naturelle des cons ^^)...

      Serviteur,

      Supprimer
  7. AHAHahahah ! ^^ Vous devriez écrire des bouquins sur "J'aime m'entendre parler ou la vie de celui qui a toujours raison et qui prend les autres pour de la merde ". Arriver à développer des argumentaires pareils à partir d'une réponse de 3 lignes, j'avoue, je suis vaincu, argh, je meurs devant tant de lucidité. Oui, j'avoue, je suis un gros con qui sort de l'ombre pour critiquer un mec qui parle de "tournante" et autre joyeuseté sur quelqu'un qui l'a modéré sur un forum (c'est trop grave d'être modéré, on peut pas laisser passer, le viol si, bien sur...) et qui pourri ensuite un mec qui essaye de faire tampon pour raisonner tout le monde, quel courage. Je m'incline, je ne suis qu'une sous-merde...

    RépondreSupprimer
  8. Promis, je reviens plus, quelques soient les prochaines provocations, j'ai pas que ça à faire, j'ai des méchants modos à violer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sembles pourtant prendre un goût prononcé à revenir nous faire bénéficier du formidable intérêt de tes interventions et persévérer dans ta devise "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ^^

      J'avoue que tu parviens, en 3 lignes effectivement, à produire un concentré de stupidité dont je m'estime bien incapable puisqu'il m'en faut plusieurs dizaines ^^

      Puis-je te rappeler que l'affaire ne s'est pas arrêtée à ce que tu en as vu/lu ? Que d'autres personnes sont intervenues pour parvenir à une fin heureuse sans qu'il ait été nécessaire de t'en informer au préalable ?

      Je salue ta remise en question Pirouli... même si ta dernière remarque annule tous tes précédents (et bien maigres) efforts pour paraître plus intelligent et élever le débat.

      Je te donne raison sur un point : il vaut effectivement mieux que tu t'abstiennes de toute intervention ultérieure puisqu'il est bien connu que certains membres du warfo dont tu sembles t’autoproclamer le hérault sont d'une telle perfection qui semble inaccessible à nous autres qui évoluons dans la tourbe la plus grasse...

      Au revoir... A jamais ? (on ne peut jurer de rien manifestement) ^^

      Serviteur,

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  9. Sauf que j'ai pas de blog... arrêtes de fumer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes excuses c'est tout à fait vrai et je rectifie sans tarder... Pour le reste, je maintiens.

      Supprimer
  10. Visiteurs du soir, bonsoir !

    @Tuelan :
    Donc, oui, je confirme ma visite, et je ramène un pack de Haffligem ou de Grimbergen, je ne sais pas encore !
    Tiens en passant, très bon au fait ton poisson avril sur la V2-liste. J'y ai cru sur toute la ligne jusqu'à je vois le fabuleux véhicule qu'on peut avoir en V6 et que je percute enfin.


    @Gilel : Ce n'est pas forcément du temps de perdu d'aller se promener sur le warfo, il y a de belles choses à voir, des moins belles aussi, mais ce qui est gonflant, c'est de voir des sujets intéressants s'y développer et être stoppés aussi sec parce qu'ils ne conviennent pas à la modération.
    C'est gonflant de voir ça se répéter tout le temps.

    Tu me diras c'est un peu le même phénomène qui se passe ici.
    Des personnes ne sont pas les bienvenues, sont assurées de prendre des tombereaux de merde en travers de la poire, et pourtant ils reviennent.
    A chaque fois.
    Et plus tu leurs en colles, plus ils reviennent. Ils se passent même le mot !
    J'ai envie de dire "What the fuck !?"
    Je trouve ça marrant, et comme je suis très joueur....

    Pourquoi disserter sur ces personnes de temps à autres au lieu de peindre ?
    Ça fait marrer une partie de mes lecteurs.
    Mon meilleur pote m'a dit que ça tournait au warfo bashing.
    C'est plus du trouducul bashing.
    Et ça me détend d'essayer de faire ça de manière ludique.
    Avec les deux derniers billets que j'ai supprimé (mes excuses aux gens qui ont développé des commentaires intéressants), les explications fournies par Morikun en OFF, et en voyant ton âge et le mien, je comprends mieux pourquoi ça a pris tant d'ampleur.
    De base, on a pas le même humour que les kévinoïdes qui sévissent sur le warfo. La différence est amplifiée par un delta dans la tranche d'âge.

    Forcément entre un vieux chef de cuisine de 37 piges à l'humour complètement destroy et une donzelle de 18 ans que quand tu lui touches le front, il y a encore du coca cola qui sort, ben ça ne pouvait finir qu'en crise de larmes.

    Mais promis, je vais faire un effort, mettre un bandeau "pour lecteurs avertis", et laisser la Miss tranquille, je m'y engage.


    @Morikun : Merci de m'avoir fait découvrir le pouvoir euphorique des bonnes actions et de la rédemption, c'est encore meilleur qu'un fix d'héro. Et ça coûte moins cher.

    @Pirouli : J'ai pensé le faire à la mode warfo, gicler tes commentaires mais ça aurait laissé l' écriture de Morikun vide de sens, et comme je n'aime pas ruiner le travail des autres...

    Comme tu ne sembles pas l'avoir compris, je vais te l'expliquer quand même, le titre "Trop Trop Méchant" s'adressait à moi-même.
    Et non aux modos.
    Et je suis pire que ça, j'ai tenu des propos dont l'humour n'a fait rire que moi sur une personne qui ne m'a même pas modéré, je me suis fait bannir bien avant qu'elle accède au rang suprême de modo ! ^^

    Donc je vais le faire façon Nurgle.
    Je te lance un Vent de Peste, pouvoir force 3, portée 60 cm.
    T' annules ou pas ? Non ?

    Donc, je jette 3D6, j'obtiens respectivement 2,4 et 5. Soit un total de 11. Je soustrais ton endurance, 3 je suppose, ce qui me laisse un total de 8 touches qui t'occasionnent une blessure chacune sur 4+. Sans aucune sauvegarde possible.

    Voilà, tu es transformé en Portepeste. Tu peux retourner sur le warfo, merci d'être venu !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre Nurglescence, moi très happy de ta venue... C'est endurance 5, le plague marine, c'est ca ?
      Pour ma part, je pense apporter quelques ravitaillement culinaires de ma région.

      Tuelean, diplomate de comptoir

      Supprimer
  11. Hello Tuelan,
    Comme annoncé sur la V2 list, obligé de déclarer forfait pour cette fois-ci, mais je bougerai bien dans le sud un de ces jours quand même, pour montrer qu'on peut pousser des figurines n'importe où ! Et que les Parigots ne sont pas géocentrés, et qu'ils aiment les gens du sud !

    Et oui, les Marines de la Peste ont une endurance de 5, et des grenades buboniques de série, très pratiques pour nettoyer de la troupe. Certes la force est aléatoire, et elles disparaissent sur un résultat de 1, mais sinon elles laissent des flaques de boues toxiques, donc ça peut être très pratique !

    RépondreSupprimer
  12. Salut les meufs - alors, ça frite à la récré ?

    RépondreSupprimer
  13. C'est quoi le problème ici, nom d'une bite !
    Je débarque après un mois d'absence, et c'est le boxon.

    Pestilus mon pote, je ne veux pas t'inquiéter, mais il me semble que ton blog est désormais flaggé comme ayant un contenu pour adultes.

    Jusque là je ne m'étonne pas, connaissant ton verbe fleuri qui a fait la joie de bien des paintballeurs sur d'autres forums...

    Mais force m'est de constater que tes incontournables souffre-douleurs du Warfo t'ont suivi jusqu'ici pour la mise à mort finale, non contents de t'avoir banni et honni de leur fief.

    C'est moche.
    Moche dans le sens pas classe et pas chevaleresque. Mais je dois être un peu vieux jeu, et comme je ne connais pas ton passif avec ces sympathiques contradicteurs, je ne jugerai pas.

    En tous cas, ma décision est prise : je n'irai jamais sur le Warfo. Les gens là-bas ont l'air à cran, susceptibles. Ou est passé leur sens de l'humour bordel ?!?

    Allez, bonne soirée quand-même, moi je vais peindre un Leman Russ pour mieux te poutrer à la prochaine baston.

    RépondreSupprimer
  14. @Delphine : dis-moi, t'as pas passé un bac "Fout la merde", option "Huile sur le feu" ?

    @Riton : Oui, je sais, c'est moi qui l'ai flaggé "Explicit Lyrics".
    Parce que l'humour diffère selon les personnes, ainsi que les seuils d'acceptation de chacun.
    La mise à mort ? Quelle mise à mort ? C'est moi qui me suis autocensuré car j'ai fait pleurer une modo, et j'aime pas faire pleurer les filles, ou alors seulement au lit, et de plaisir, même si c'est sous GHB...

    Et bien pour la peinture, j'ai d'ailleurs une petite coquinerie de Khorne à te balancer dans les gencives. Un petit Dread converti par mes soins, acheté à Korz (ex modo du warfo en passant) qui me l'avait vendu sans le bassin, bassin que j'avais resculpté dans une gomme prise dans la trousse de ma fille. Mais ceci est une autre histoire, car sinon, on va encore dire que je fais du mauvais esprit... ^^

    RépondreSupprimer
  15. @ Riton again : j'hésite encore à passer le blog de la Peste en mode privé, histoire de pouvoir me lâcher VRAIMENT car j'ai une petite idée de nouvelle rigolote à mettre en place, mais ça ferait une manipulation en plus pour mes quelques membres, et mon but n'est pas de leur compliquer la vie. Donc, je me tâte...

    A dimanche pour DrugLord !

    RépondreSupprimer