dimanche 24 avril 2011

Haricots verts & Kebab de Dreadnought

Aujourd'hui,
Avec Frantzcesca, on a été se promener à Delbard, où l'on a acheté des graines de courgettes, de haricots verts, de tomates et de radis.

On a tout désherbé(une poubelle et demi de remplie !), tout retourné, arraché les racines, écrasé les mottes.
Puis on a planté toutes nos graines, ainsi qu'un potiron que papy nous avait donne la vieille.

Par la dessus, 6 ou 7 arrosoirs, puis il n'y a plus qu'à regarder pousser !



Sinon hier,
Les deux novices sont venus pour voir à quoi ressemblait une partie de 40K, et ma foi, on s'est bien marré.
Pas le temps de faire le retour car Adam avait du taf à abattre derrière, mais les Eldars ont fait quelques très belles actions. On notera particulièrement le coup de canon laser dans mon dread, qui a percé le bras, fait un 6 sur les dommages, et refait un 6 sur les dommages au corps en se répercutant. Boum le Dread Kebab !!!
Pris dans l'explosion, le techmarine s'est retrouvé en charpie.

Le Capitaine s'est pris une volée d'aiguilles de la part des scouts eldars, et s'est effondré, pris de spasmes, les toxines ravageant son organisme pourtant génétiquement amélioré.

Heureusement que les marines dévastators étaient là pour arroser de missiles à frag les oreilles pointues ainsi que les Terminators pour rattraper le coup.

A bien marré !!!

2 commentaires:

  1. Apparemment ça a plu, les 2 nouveaux affranchis en sont maintenant à l'étape "on investit, mais faut que ça coûte pas trop cher !". ^_^

    Pervers ! D'ici quelques mois ils seront comme moi à dormir sous les ponts pour pouvoir compléter leur 5è armée de l'année ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. On s'est bien éclaté ! Vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer