vendredi 18 octobre 2013

"Chaud ChaChaos !" Annie Khorny.


Salut fidèle lecteur,

Après une petite pause digestive, me revoilà.

Mercredi soir, j'ai pu jouer contre l'excellent Goulven qui m'a reçu avec tous les honneurs.
En passant, je te remercie encore pour ton accueil ! :)

Nous avions convenu de nous rencontrer autour d'une partie de 1500 points chacun, jouant tous les deux le Chaos avec l'appendice de Slaanesh et Patato, (non, pas leurs sexes, petit sale), mais le Liber Chaotica !

Une force de Khorne rencontrait une horde de Tzeench.

Les Khorneux rassemblaient 5 vétérans Berserkers, un général sur Jug, 2x7 SMC, 5 SMC avec 3 armes lourdes, un Blood Slaughterer, un Rhino et un Land Raider

Les adorateurs de Tzeench offraient un seigneur niveau 4 ou 1 (je sais plus) et un sorcier niveau 2, 3 escouades de SMC dont une avec 3 plasmas, une avec 3 lance missiles, et une avec 3 bolters lourds (corrige moi Goulven si je me trompe), un Rhino fourré aux Berserkers.

On s'est bien massacré et la partie a offert de grands moments de magie. Un Seigneur de Khorne qui se prend une branlée mémorable par le petit psycher, après avoir toutefois résisté par deux fois à l'éclair du changement.
Dieu que les phases psy sont longues quand on a aucun psycher et qu'on joue à 0 contre 2 contre l'Architecte du Changement...

Ça a été dans les deux sens, car les Berserkers renégats ont péri dans l'explosion de leur Rhino.

J'ai pu aussi assister à un festival de malmoule impressionnant à un moment.

Tiens, j'ai mis quelque photos de la soirée, et comme il n'y en avait vraiment pas beaucoup car on a bavardé comme des pies, j'ai profité de ce que je rangeait le bazar pour faire des tofs axées Vitrines du Chaos...

Bon, je retourne sur mon escouade de SMC de Slaanesh, faut que ça avance !

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire