mercredi 23 octobre 2013

Nouvelles du front


Salut ami lecteur,

Comme tu ne donnes pas de nouvelles ou que tu n'en demandes pas, je t'en donne quand même.

Frantzcesca va bien et sa rentrée s'est bien passée et déjà les vacances de la Toussaint. :)

Point de vue jeu, une grosse partie s'annonce à 4000 points.
Pour la peine, je vais faire péter le Chaos avec le Liber Chaotica.

Mon adversaire veut bien me laisser jouer une armée avec deux Dieux, en respectant toutefois la règle d'animosité démoniaque, autrement dit, pas d'alliance contre-nature.
On va faire ça alors ! :D
Contre de la Garde Impériale, et Nurgle himself sait que ça peut faire mal, la Garde Impériale...

Bon pour pouvoir aligner un maximum de fig peintes, je vais utiliser les SMC des 2 autres puissances de la Ruine pour faire du SMC lambda.

L'armée devrait être belle, mais pas forcément cheaté contre du GI.
Promis, je ferai plus de photos que d'habitude !


Tiens,
En devisant  avec Morikun, j'ai appris que mes amis crilest et phoenix étaient venus lui faire un costard sur le forum Infinity.

[Mode Ange sur la plage dans la pub pour Mars :

C'est pas beau de baver dans le dos des gens...

C'est pas bien de pourrir les posts de présentation...]

Sérieux les mecs ?!!!

Intrigué, je vais voir mon profil sur un autre forum majeur pluridisciplinaire, ah oui, y a des traces qui ne sont pas parties au lavage.
Très utile la colonne "derniers visiteurs" ! :)

Faudra appeler la lutte contre les cafards.

J'ai peut-être fait de même quand je me suis fait bannir, m'en rappelle plus, mais j'ai jamais été pourrir un post de présentation
Bouh !, c'est un peu nullard pour des modos.

J'aurai pu mettre dans ma présentation une mention "Baise crilest et phoenix", mais bon, je ne l'ai pas fait, c'était pas très constructif, et ça aurait été du même niveau que vos nullasseries.

Si vous en avez été jusque là, je suis désolé pour vous les gars.
J'éprouve plus de la pitié qu'un quelconque ressentiment.

Puis pour le coup, autant je me fous comme d'une guigne de m' être fait giclé du warfo, autant ça me gênerait qu'il en soit de même avec un certain autre.

@les gens que je fait chier : merci de ne plus venir me lire, ça fait monter la fréquentation du blog, et ça m'encourage à être méchant avec vous ! Vous n'avez toujours pas compris ?

@les autres : Enjoy ! :)


Bon,

Point de vue peinture, j'ai sous les yeux 6 magnifiques SMC dédiés à Slaanesh, qui ont reçu une première couche de Tentacle Pink, suivi d'un lavis à base de Warlock Purple (Kévin, m'embête pas avec les nouveaux noms des peintures, j'ai les vieux pots !).

Ensuite, j'ai repassé avec du pink, puis on va repasser au Pink éclairci.
Ça fait un beau rose fushia pour l'instant. Très old school.

Je te mettrai des photos en même temps que le war report du 15 novembre.

Bonne soirée, je repars dans le rose !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire