mercredi 23 octobre 2013

Seigneur des Craquages


Euh double post ami lecteur,

Aujourd'hui, après le taf, j'ai filé chez mon dealer préféré, Starplayer, dans le cinquième, -10% sur tout GW, des jolies vitrines, bref, vas-y !

Et j'ai craqué et claqué le pognon qui aurait dû servir à nourrir ma fille dans un Seigneur des Crânes.

Ouais, je sais c'est mal, je n'ai aucune moralité.

Mais il était là, tout seul, tout triste, grelottant dans l'humidité automnale...

J'ai pas pu m'empêcher de le recueillir !

Belle bête, qui ne m'a pas paru si grosse quand je l'ai vu en vrai à Londres, il y a de ça 15 jours. Mais ceci est une autre histoire...

Donc comme elle n'était pas trop mastoc, ben je me suis dit banco, on n'a qu'une vie.

C'est la première fois que j'achète un conditionnement GW comme ça, il est non cellophané !!

Ils précisent quand même sur la boîte qu'il n'y a qu'une figurine ! (des fois qu'on pense en acheter un carré de 16 !!!)

2 commentaires:

  1. Nom d'un chien, j'ai eu peur !
    En lisant trop vite, j'ai lu Macragge au lieu de Craquage... j'ai cru que Pestilus s'était converti au schtroumpf marine !!

    Ouf, tout va bien, il reste démoniaque et sans morale !

    Mais comme notre réincarnation n'est pas garantie, faut profiter un peu !

    Moi perso là je chasse du Tempest Armorcast... et çà douille !

    Tuelean, sans morale

    RépondreSupprimer
  2. Ca se trouve encore pour pas trop cher sur Ebay.

    Moi je cherche le Wave Serpent Epicast, ben ça court pas les rues ! :(

    RépondreSupprimer