samedi 5 octobre 2013

Collages




Salut lecteur,

Dans la vie faut pas se laisser abattre.
Donc on avance tranquillement.

J'ai collé des trucs qui restaient de tout ce que m'avait filé Slaanesh.

En vrac, Belakor, pour faire un Prince Démon générique, un Démon Majeur de Khorne pour faire le deuxième lieutenant de l'armée de Khorne en mode armée démons, un autre Démon Majeur qui sert à figurer Blasphème, Prince démon de Khorne.

J'ai aussi retrouvé deux bras d'Hormagaunt et les ai rajouté sur le dread de Tzeench.
Comme ça au moins, il passe dans la catégorie "finie". J'ai pas de catégorie "à peindre", ça serait trop décourageant.

Les vétérans du Chaos sont pratiquement finis, reste les joints d'armures à éclaircir.

Et le meilleur pour la fin, Lucius l' Éternel.
Je me suis essayé avec plus ou moins de succès à peindre les fioles du backpack en transparent. De près, tu vois les coups de pinceaux, mais à 50 cm, ça le fait déjà plus.

Tiens des photos du tout ! Photos

5 commentaires:

  1. C'est bien sympa tout ça !! (quoique, Un Slaaneshi qui roule avec des Khorneux...)

    Moi ce soir j'étais plutôt dans la fig "gustative" ^^

    Un coup d'oeil dans mon Temple t'en dira plus niark niark niark !!

    RépondreSupprimer
  2. Génial le buveur de sang, j'ai réussi à me procurer les quatre vieux démons majeurs et ils ont vraiment une classe indéniable.

    En plus, je les trouve à une échelle plus raisonnable tout de même, parce que franchement, les nouveaux démons majeurs qui font quatre fois la taille d'une figurine, on se demande bien comment il peut y avoir des tueurs de démons chez les nains...
    Ils leur servent plutôt de pédicures...

    RépondreSupprimer
  3. Ou de cure-dents, c'est selon le besoin du Buveur.

    Les vieux ont 40 000 fois plus de classe, c'est indéniable.

    Le seul qui trouve grâce à mes yeux, c'est le Grand Immonde de Forge.

    RépondreSupprimer
  4. Mes hommages putrides, maître Pestilus.

    Tuelean, géant vert de la V2... arrivé ici via Warmania et Morikun San.

    Certain se demandait lequel de l'éléphant ou de l'hippopotame était le plus fort. ..

    Mais moi, je sais je suis dingue, j'ose la question interdite :
    En V2, c'est qui le démon majeur le plus fort ?????

    Et avec l'Avatar ????

    Tuelean, hyper content

    RépondreSupprimer

  5. Excellent question !
    Ça vaut bien un post !

    RépondreSupprimer